29 novembre, 2006

Quelle technique !



Bein oui j'me la pète un peu, normal... Voici trois des 6 (excellentes!) photos que je dois remettre en janvier pour mon cours de digital photography... Bon ça se voit peut être pas, mais il y a des tas de trucs à régler quand on veut faire des belles photos...(dédicasse à Sylvain qui en connait un rayon sur le sujet maintenant...) Dites moi ce que vous en pensez ça m'aidera peut être...
(encore dédicasse à mon pap's chéri qui m'a aidé sur sur ce coup ; ) Merci! )

5 Comments:

Blogger Sylvain said...

EN EFFET TU MAITRISES! MOI D AVOIR SYLVAIN A COTE ME DECOURAGE, MON APPAREIL ME PARAIT SI MERDIQUE A COTE DU SIEN. JE COMPLEXE HEHE. ET OUI QD IL ESSAIE DE M APPRENDRE DES TRUCS JE ME REND COMPTE QUE C EST LOIN D ETRE EVIDENT TOUS CES REGLAGES. C EST UN PEU DUR D AVOIR DE L INSTANTANE DU COUP. ELLE ME PLAISENT TES PHOTOS, J ADORE L ASPECTE DORE DE LA PREMIERE, ET J AIME BCP TA VILLE DE NUIT. ON SENT QUE TU MAITRISES LA TECHNIQUE SUR LE DEUXIEME MEME SI LE SUJET EST PLUS CLASSIQUE. CELA RESTE UNE PHOTO TRES REUSSIE.
PAROLE D UNE NON EXPERTE.

jeudi, novembre 30, 2006  
Anonymous Anonyme said...

coucou,

c vrai qu'elles sont bien belles ces photos!

Juste une petite remarque pour peut etre qu'elle claque encore plus:
Ne centre pas tes sujets (statue, feu rouge..) toujours les decentrer.


en tout cas continue comme ca!

bises sylvain

jeudi, novembre 30, 2006  
Blogger p'tite tygen said...

lol j'avoue c'est trop cho ! moi à mon premier court elle m'a fait tout un topo sur les réglage et g strictement rien compris ct la première fois que jme sentais aussi pommé! alors congratulation :) biz

jeudi, novembre 30, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je découvre ton blog ma chère nièce au loin heureusement car c'est bientôt une date à ne pas oublier demain et donc joyeux anniversaire Sarah bisous de Martine

dimanche, décembre 03, 2006  
Blogger p'tite tygen said...

bon anniv ma lepou!!:))))))))))

lundi, décembre 04, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home