16 janvier, 2007

En vrac...

2 Comments:

Blogger p'tite tygen said...

wouwouuu ma seww t la meilleure!moi aussi jvé te faire une grosse dedicasse en utilisant t droit d'auteur a mon exposé! la jss ala fac pour pv navigé sur ton site hihi je t'm ;)

mercredi, janvier 17, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Salut Sarah

Tout d'abord félicitations pour ton blog.
Je suis fan de l'Ecosse, j'ai vécu à la frontière, juste en dessous d'Edinbourgh pdt 2 ans.Meme si on ne se connait pas, j'ai une requête à te faire.
On cherche un logement pour mon copain, sur Glasgow. Il va être étudiant à partir de lundi prochain, et n'a absolument rien trouvé à part des B&B ou des auberges de jeunesse. On lui a refusé une chambre en cité U, du fait qu'il ne reste qu'un semestre.
Si par hasard tu connaissais une personne (sérieux(se)cherchant des "flatmates", pourrais-tu nous donner les conatcts STP.
Je te donne mon adresse perso:marmotty2@hotmail.com
Par avance merci, et bonne continuation.
Marie:-)

lundi, janvier 22, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home